07 novembre 2017

Découvrez la FSG aux Portes ouvertes le samedi 11 novembre prochain

Le samedi 11 novembre prochain, la Faculté ouvre grandes ses portes pour vous accueillir et vous proposer une multitude d'activités. Dès 10 h, et ce, jusqu'à 15 h, venez nous visiter à l'atrium du pavillon Alexandre-Vachon. Plusieurs membres de la FSG vous informeront sur les programmes, les bourses d'études et les stages offerts. Des visites guidées des aires communes et de différents laboratoires seront proposées.

La FSG, c'est aussi de nombreux projets étudiants menés par des étudiants passionnés. Vous aurez l'occasion de voir plusieurs d'entre eux comme Robocop Université Laval, Alérion Supemileage, Avion-Cargo, Baja SAE, l'Équipe de structure de l'Université Laval (ESUL), Formule SAE, la Coupe des sciences et Groupe aérospatial de l'Université Laval (GAUL). Toujours dans le hall d'entrée du pavillon Alexandre-Vachon, nos conseillers à la gestion des études seront présents pour vous épauler afin de compléter votre demande d'admission. Des postes informatiques seront aussi mis à votre disposition. De plus, en déposant votre demande d'admission sur place, vous pourriez vous mériter une bourse d'études! Informez-vous aux kiosques 16 ou 17 situés à l'atrium.

Tout au long de la journée, vous pourrez profiter de navettes gratuites sur le campus pour visiter les différents pavillons. Des étudiants de la Faculté pourront aussi vous guider à partir du pavillon Alphonse-Desjardins, point d'accueil central de l'Université Laval.

Cette journée est entièrement conçue pour vous, afin de vous aider à choisir votre future carrière et votre université !

Consultez le site des Portes ouvertes pour découvrir le programme complet.